Wolfwalkers : une bande-annonce pour le Peuple Loup de Cartoon Saloon

Apple TV+ dévoile enfin quelques images de Wolfwalkers (Le Peuple Loup), coproduit par Cartoon Saloon / Mélusine productions, réalisé par Tomm Moore et Ross Stewart.

Après Brendan et le Secret de Kells, Le Chant de la mer ou encore Parvana, une enfance en Afghanistan, ce nouveau film d’animation de l’équipe Cartoon Saloon met en scène la jeune chasseuse Robyn Goodfellowe qui se rend en Irlande avec son père pour exterminer une meute de loups.
Alors qu’elle s’aventure hors des murs de la ville au coeur de lieux interdits, Robyn se lie d’amitié avec Mebh, membre d’une mystérieuse tribu qui aurait le pouvoir de se changer en loups la nuit.
Le duo partira à la recherche de la mère perdue de Mebh, et Robyn découvrira un secret qui risque fort de faire d’elle une louve…

Le long-métrage est issu d’un concept original des deux réalisateurs. On appréciera le style visuel très prononcé, avec une 2D foisonnante et stylisée.

Le long-métrage bénéficiera en France d’une sortie en salles le 16 décembre ; il sera également « bientôt » disponible sur Apple TV+.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite