Ornatrix
Accueil » Un nouvel outil de poils et plumes pour les adeptes de Cinema 4D

Un nouvel outil de poils et plumes pour les adeptes de Cinema 4D

Après deux ans de développement et une année de beta-test, l’outil de cheveux, plumes et poils Ornatrix débarque sous Cinema 4D.

Déjà disponible pour 3ds max et Maya, le produit propose un ensemble d’outils avancées : cheveux procéduraux, outils de grooming, fonctions dédiées pour les plumes et feuilles. Du côté du rendu, V-Ray, Redshift et Octane Render sont supportés.

La page produit vous donnera plus de détails, et vous permettra de télécharger une démo.

https://vimeo.com/381613483

6 commentaires

kiteman 9 janvier 2020 at 18 h 39 min
Il pourrait être pas mal si il n’avait pas cette sale limitation de devoir afficher tout les poils dans l’éditeur pour les avoir au rendu .. je ne vous raconte pas sur un animal poillu avec plusieurs Millions de poils .. mais pour une petite touffe de poils dans la scène ça peut encore le faire . Mais c’est contre productif . Ornatrix devrait proposer une solution fonctionnelle pour afficher seulement un % du nbre de poils au rendu . ( il y a une option de "display fraction" mais ça ne fonctionne pas avec Redshift , ni avec Arnold et très probablement pas avec Vray non plus )
kin4n 9 janvier 2020 at 20 h 51 min

d un cote je comprend que SHC se fasse vieux, je comprend que Xgen soit pas super Prod friendly, du moins sous maya, mais ornatrix ? je ne comprend pas l engouement

kiteman 10 janvier 2020 at 9 h 33 min

tu ne comprends pas quoi Kin4n ? qu’ils l’aient porté sur C4D ?

kin4n 13 janvier 2020 at 1 h 00 min

non mais je vois un peu partout (dans les ecoles, sur des discords) bcp de ornatrix. J ai rien contre, c est tres bien qu il soit sur c4d (que j ai jamais installe de toute ma vie) mais c est juste que lengouement qu il semble generer me depasse, rien de personnel

Shadows 13 janvier 2020 at 8 h 39 min
L’avalanche de tutoriels qu’ils postent est peut-être un facteur ? Pour les débutants, ça doit sans doute inciter à choisir cette solution, non ?
kin4n 13 janvier 2020 at 14 h 46 min

surement

Laissez un commentaire

A Lire également