RTC 2020 : une conférence sur le temps réel, des deux côtés de l’Atlantique

Les 6 et 7 avril se tiendra une conférence au format inédit : centrée sur le temps réel, elle aura lieu à la fois à New York et Paris.

Lancée par des vétérans du secteur en partenariat avec Epic Games, Intel ou encore le Forum des Images, la conférence proposera une liste d’intervenants très remplie : The Mill, Netflix, GoogleVR, Ziva Dynamics, TeamTo, Eisko, Zero Light, Framestore, PocketStudio, The Third Floor, Dassault Systèmes, Adobe, Unity, Activision, Territory Studios, Ubisoft, Oculus… Le panel retenu est impressionnant.

En pratique, la double localisation de l’évènement fait que certaines conférences seront retransmises en direct, d’autres étant réservées à un côté de l’Atlantique (décalage horaire oblige). Le planning, encore provisoire, donne une idée de cette organisation.
Outre les conférences, vous pourrez également profiter de démos et workshops. Des sessions de recrutement sont aussi prévues.

Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire à l’évènement. Notez que les tarifs grimperont après le 28 février.

Précisons enfin que 3DVF est partenaire média de la conférence ; nous aurons donc l’occasion de vous reparler de cet évènement.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite