Quad Remesher
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Quad Remesher : une solution de retopologie pour vos outils préférés

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Si vous travaillez régulièrement avec des modèles à la topologie approximative, Quad Remesher est peut-être fait pour vous. Ce système édité par Exoside se propose de faire une retopologie automatique de vos modèles et de remplacer la soupe de polygones qui les composent de quads proprement placés.

L’outil est disponible en tant que plugin pour les principaux outils du marché : 3ds Max, Maya, Modo, Blender, Houdini, Cinema 4D.

Quad Remesher est payant mais dispose d’une version d’essai. Quelques exemples concrets (avant/après retopologie) ont par ailleurs été mis en ligne :

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2 commentaires

naxos 1 décembre 2019 at 21 h 29 min
Testé et, la vache ! approuvé !!!
F
frenchy pilou 5 décembre 2019 at 13 h 02 min
<div class="bbWrapper">Devient intégré dans Rhino 7 ! <a href="https://discourse.mcneel.com/t/new-quadremesh-command/85601&quot; target="_blank" class="link link–external" rel="nofollow noopener">https://discourse.mcneel.com/t/new-quadremesh-command/85601</a></div&gt;

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