Production virtuelle : une conférence en ligne le 10 novembre, des invités de marque

Epic Games, qui a bien compris l’intérêt de la production virtuelle pour favoriser l’usage de son moteur Unreal Engine, organise le 10 novembre une conférence dédiée.

Au menu de cette Unreal Build: Virtual Production, une demi-journée de conférences en compagnie de spécialistes, mais aussi un aperçu de la future version 4.26 du moteur.

La liste des invités est alléchante ; on y retrouve notamment :

  • le réalisateur Robert Zemeckis, visionnaire et adepte de technologies (Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump, Le Pôle Express, La Légende de Beowulf) ;
  • Lynwen Brennan, General Manager & EVP chez Lucasfilm ;
  • Girish Balakrishnan, Director of Virtual Production chez Netflix ;
  • Connie Kennedy, Head of LA Lab chez Epic Games ;
  • Andrew Jones, Art Director et Production Designer sur la série The Mandalorian ;
  • Shari Hanson, SVP of Physical Production chez Paramount Pictures ;
  • Alasdair Coull, Vice President of Special Projects chez Weta Digital ;

Artistes et studios seront donc au rendez-vous pour revenir sur des projets concrets, mais aussi expliquer comment ces innovations de production transforment la manière de créer des projets à l’échelle des studios.

Un rendez-vous à ne pas manquer, d’autant plus qu’il est gratuit. Les présentations débuteront le 10 novembre à 9h du matin PST, soit 18h heure de Paris (pour les personnes qui nous lisent depuis d’autres fuseaux horaires, n’hésitez pas à utiliser un convertisseur si nécessaire).

Pour plus de détails et s’inscrire, rendez-vous sur la page de l’évènement : Unreal Build: Virtual Production.

Les principaux invités

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite