Image default

NVIDIA reprogramme la keynote de son PDG : des annonces en vue ?

Après avoir annulé la conférence de son dirigeant Jensen Huang prévue le 23 mars, NVIDIA nous annonce que celle-ci est reprogrammée. Dans le communiqué ci-dessous, elle donne une nouvelle date : le 14 mai à 15h (heure de Paris), avec une diffusion sur Youtube.

Côté annonces, outre le segment porteur des voitures autonomes, NVIDIA évoque des avancées en deep learning, mais aussi et surtout des avancées « pour les graphismes professionnels ».
Il pourrait s’agir ici de l’officialisation des premières cartes en architecture Ampère, qui promettent des améliorations sensibles des performances grâce notamment à la gravure en 7 nanomètres.

Nous ne manquerons pas de relayer ces annonces le moment venu.

NVIDIA annonce que la Keynote de la GTC 2020 avec le CEO Jensen Huang

Est prévue pour le 14 mai

Découvrez les dernières avancées de nos plateformes d’IA, de Deep Learning, Pour les véhicules autonomes, pour la robotique et pour les graphismes professionnels

SANTA CLARA, Californie – 24 avril 2020 – NVIDIA diffusera la Keynote de la GTC 2020, avec le fondateur et PDG Jensen Huang, sur YouTube le 14 mai à 6 a.m. heure du Pacifique, 3 p.m. heure de Paris

Jensen Huang mettra en avant les dernières innovations de l’entreprise en matière d’IA, de calcul haute performance, de data science, de machines autonomes, de santé et de graphisme pendant cette keynote enregistrée. Les participants pourront visionner la conférence sur demande à l’adresse www.youtube.com/nvidia.

Initialement prévue pour le 23 mars, la conférence GTC 2020 a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus. NVIDIA a déplacé la conférence en ligne, où l’événement GTC Digital a attiré plus de 45 000 participants enregistrés qui ont participé à 300 conférences enregistrées et à des dizaines de sessions dirigées par des formateurs.

Les annonces incluses dans le discours d’ouverture seront publiées sur le site nvidianews.nvidia.com.

A Lire également

1 commentaire

Shadows 14 mai 2020 at 11 h 04 min
Un peu de teasing en attendant la keynote…

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X