EMC

JPO en ligne pour l’EMC, le 5 décembre

L’EMC, Ecole Supérieure en Audiovisuel, son et 3D, propose une journée portes ouvertes en ligne le 5 décembre prochain. Rappelons que l’école est située à Malakoff, à côté de Paris. Créée en 1989, l’EMC délivre des diplômes d’Etat (BTS Audiovisuel) et des Titres professionnels RNCP (Niveau II et niveau III), reconnus par l’Etat.

La rencontre est en accès gratuit, et se déroulera sur Zoom. Elle se destine aux futurs élèves potentiellement intéressés par ses formations, que vous soyez prêts à intégrer l’école dès la prochaine rentrée ou que vous cherchiez juste, en tant que collégien ou lycéen par exemple, à explorer vos options pour l’avenir.
Notez que l’EMC propose des formations en alternance, une approche qui place l’entreprise au coeur de la formation et qui peut faciliter le financement de vos études.

Voici les détails :

Le principe: chaque responsable pédagogique vous accueille dans une réunion Zoom dédiée pour présenter sa filière et ses formations. Après une présentation de 30mn, il passe la parole aux visiteurs participants: c’est le temps des questions-réponses.
Au total, une réunion dure 1 heure. Il y aura 6 sessions successives: 

Les horaires: de 10h à 17h00
Nous vous accueillons toute la journée. Voici les horaires des différentes sessions d’information. (Pause entre 13h et 14h)Matin: 10h-11h, 11h-12h, 12h-13h. 
Après-midi:14h-15h, 15h-16h, 16h-17h

Comment fait-on pour se connecter?
Choisissez votre horaire et connectez-vous 10 mn avant le début de la session: c’est le temps nécessaire pour vous accueillir et vous orienter sur les différentes réunions.. 
La connexion sur notre JPO Zoom en détail. Tout est expliqué ici

En pratique, il vous sera donc possible de rencontrer différents responsables pédagogiques selon la filière qui vous intéresse. D’autres personnes pourront répondre à vos question sur la prépa audiovisuelle, les stages d’été, le système de formation en alternance ou encore les admissions.

Pour tous les détails, nous vous invitons à consulter l’annonce sur le site de l’école ou à vous inscrire directement. Notez également que l’EMC dispose d’une fiche détaillée dans notre rubrique écoles.

A Lire également

Laissez un commentaire