JPO en ligne pour l’EMC, ce samedi 8 mai

L’EMC, Ecole Supérieure en Audiovisuel, son et 3D, organise une journée portes ouvertes ce samedi 8 mai.
Au vu des conditions sanitaire, cette JPO se déroulera en ligne, via le logiciel Zoom. L’inscription est gratuite et se fait sur le site de l’école. Tous les profils sont bienvenus, que vous soyez encore au collège/lycée ou en post-bac.

Rappelons que l’école est située à Malakoff, à côté de Paris. Créée en 1989, l’EMC délivre des diplômes d’Etat (BTS Audiovisuel) et des Titres professionnels RNCP (Niveau II et niveau III), reconnus par l’Etat.

Voici le programme de la journée :

Nous serons à votre disposition de 10h à 17h  pour répondre à toutes vos questions sur nos formations en alternance en Cinéma, Son et 3D. Ne manquez pas l’occasion d’échanger avec nos responsables pédagogiques: posez-leur toutes vos questions! 

EMC CINEMA: Benoit Sourty, responsable pédagogique, vous présente sa filière et répond à vos questions sur les formations CINEMA 
 

EMC SON: Guillaume Couderette, responsable pédagogique, vous présente sa filière et répond à vos questions sur les formations SON
 

EMC 3D MOTION: Homeira Abrishami, responsable pédagogique, vous présente sa filière et répond à vos questions sur les formations 3D.
 

PREPA AUDIOVISUEL ET STAGES D’ETE: Patrick Rain responsable pédagogique, vous présente la prépa Audiovisuel et les Summerschool
 

TOUT SUR L’ALTERNANCE: Jean-Paul Debard, directeur-fondateur de l’école, vous dit tout sur l’alternance, les contrats pro, les stages, les financements…
 

TOUT SUR LES ADMISSIONS Sandrine Rochut, notre responsable administrative et simon Fillodeau, enseingant EMC répondent à toutes vos questions sur les candidatures, les concours, les inscriptions…
 

En attendant, si vous avez des questions, sur la JPO, sur nos formations, notre école…, n’hésitez pas à nous contacter. Nargiss est à votre écoute tous les jours de la semaine de 10h à 13h et de 14h à 18h30 au 01 46 55 39 19 ou par email à accueil@emc.fr.

A Lire également

Laissez un commentaire