Jack and the cursed crystal : un court-métrage Isart Digital très meta

Antoine Catillon, Emma Champion, Aurélie Gondouin, Maxime Guillaumin, Samantha Martin & Florian Roger (avec le soutien de « l’équipe support » composée de Christel Javellot, Xianhui Wang & Whitney Atanley) dévoilent leur film de fin d’études à Isart Digital.
Un projet qui ne se contente pas d’utiliser les effets visuels, mais joue avec leur usage :

Jack est le personnage principal d’un film d’aventure. Nous suivons ses péripéties pendant que Michelle, la réalisatrice et Jean, son producteur, se disputent à propos du scénario, créant ainsi le chaos dans la vie de Jack.

En proposant un film qui s’appuie sur les négociations entre la vision d’une réalisatrice et les contraintes imposées par le producteur, l’équipe nous propose finalement une réflexion humoristique sur leur futur métier (voire même sur la création d’un court étudiant, si l’on remplace les finances par le temps avant la fin de l’année). Une idée plutôt intelligente que nous vous invitons à découvrir en application :

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite