HELHa
Accueil » HELHa : une formation continue d’un an axée production 3D

HELHa : une formation continue d’un an axée production 3D

Temps de lecture : < 1 minute

L’école belge HELHa  annonce une nouvelle formation 3D, accessible quelle que soit votre nationalité.

Il s’agit d’une formation en un an, qui ouvrira en septembre prochain. Jean-Yves Arboit, enseignant au sein de HELHa, nous donne quelques détails :

  • « Une formation continue reconnue comme année d’expérience, pas de limitation géographique pour les candidatures.
    Une année structurée type ateliers; avec tous les avantages d’une formation cohérente dont les objectifs sont la production et la réalisation.
    L’objectif final sera entièrement consacré à la réalisation d’une production aboutie. »
  • « Public cible : Adultes en reprise d’études, étudiants diplômés de bachelier ou master dans des études artistiques orientées vers le cinéma d’animation. »
  • « L’école mettra à la disposition des étudiants les différents logiciels (Houdini, Unreal Engine, Suite Adobe…) et une salle de brainstorming/atelier où ils pourront travailler en équipes la journée.
  • « Prérequis : Culture générale audiovisuelle, cinéma… « 
    Aisance sur les logiciels de création infographique tels que : Logiciels 3D ( Blender, et/ou Houdini, et/ou Maya, et/ou Max…) Zbrush, Substance Painter, et/ou Mari, Photoshop… »
  • « Les candidats devront présenter un portfolio et un entretien où ils montreront leurs motivations et compétences techniques. »

Qu’il s’agisse de perfectionnement, consolidation, enrichissement d’une bande démo avec des exemples concrets ou de la mise à niveau, la finalité sera la même : une réalisation concrète à réaliser.

Le tarif est de 700€ pour l’ensemble de la formation.

Pour plus d’informations et postuler : arboit@hotmail.com.

A Lire également

Laissez un commentaire