Annecy 2021

Festival d’Annecy et MIFA 2021 : en hybride ou en ligne, accréditez-vous !

Le Festival d’Annecy a ouvert les accréditations pour son volet grand public ainsi que pour son versant professionnel, le MIFA.

La stratégie hybride qui avait été annoncée est toujours en place à ce stade, avec :

  • une partie en présentiel, dans le respect des règles sanitaires ;
  • un volet en ligne, qui permettra d’accéder à une grande partie du programme mais pas aux longs-métrages, films TV, oeuvres VR. Ces contenus seront uniquement visibles sur place (notamment pour des raisons de droits de diffusion).

En conséquence, deux types d’accréditations sont proposées : hybride, avec accès au volet présentiel et à la partie en ligne, et 100% en ligne.

Sur le plan tarifaire, la version 100% dématérialisée est évidemment moins chère, du fait des contenus en moins ; par ailleurs, le Festival nous a indiqué qu’en cas d’annulation de la partie physique, les accréditations hybrides seront alors annulées et remboursées : vous serez donc libres, selon votre souhait, de prendre une accréditation en ligne ou d’annuler totalement votre participation.

Pour plus de détails, on se reportera à la page accréditation du site officiel. Attention, certains tarifs préférentiels sont en place jusqu’au 15 mai, et comme indiqué plus haut le nombre de places en hybride est limité : si vous souhaitez vous rendre sur place, nous vous invitons donc à ne pas tarder dans vos démarches.

A Lire également

Laissez un commentaire