Corentin Bechet, infographiste 3D disponible en télétravail

Avec le reconfinement et la réorganisation des studios, de nombreux artistes se retrouvent en recherche de projets adaptés à cette nouvelle situation.

C’est le cas de Corentin Bechet, lecteur de longue date de 3DVF : il est disponible pour des missions en télétravail, qu’il s’agisse de prestations ou de renfort sur un projet.

Vous trouverez ci-dessous sa bande démo ; il dispose également d’un portfolio. Pour les studios inscrits à notre plateforme emploi, sachez aussi que vous pourrez y retrouver son profil dans notre CVthèque.

A Lire également

2 commentaires

Shadows 2 novembre 2020 at 14 h 43 min
Jolis projets @corentin3d !
Pour les autres artistes qui nous lisent : si vous êtes dans une situation similaire (pas de recherche d’un poste à long terme mais plutôt de missions courtes durant le confinement), n’hésitez pas à créer aussi vos CV et à préciser votre recherche dans la bio, on relaiera le tout avec plaisir : on sait bien qu’en ce moment rien n’est facile, donc si on peut vous donner un peu de visibilité…
corentin3d 2 novembre 2020 at 14 h 45 min
Hey! Merci @Shadows

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite