Concours GPU Hivernal 3DVF/NVIDIA/LDLC : découvrez les premiers projets et participez !

Notre concours « GPU Hivernal », organisé en partenariat avec NVIDIA et LDLC, bat son plein. Pour rappel, le principe est de créer un rendu évoquant l’hiver d’ici la fin du mois, avec un moteur pouvant utiliser le GPU (qu’il soit 100% GPU, propose une option de denoising accéléré sur GPU, qu’il s’agisse d’un moteur temps réel, etc). 5000€ de lots sont à gagner, dont un ordinateur portable haut de gamme et des cartes graphique dernier cri.

Une vingtaine de participants ont déjà créé le sujet de forum associé à leur participation : n’hésitez donc pas à faire un tour dans la rubrique dédiée, afin de jeter un oeil à l’avancée des différents projets mais aussi pour donner vos conseils et retours !

Rappelons que le concours se termine le 29 février à minuit : vous avez encore largement le temps nécessaire pour vous plonger dans le règlement et vous lancer également, afin de remporter un des lots !
N’oubliez pas également de jeter un oeil à la FAQ en bas du règlement, et au sujet de forum associé : nous sommes là pour répondre à vos questions en cas de doute.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X