Battle at Big Rock : un court-métrage à dévorer, dans l’univers de Jurassic World

En attendant la sortie du film Jurassic World 3 en 2021, le réalisateur Colin Trevorrow a réalisé un court-métrage situé après les évènements de l’opus précédent : les dinosaures se sont désormais répandus dans la nature, et une famille en vacances va en faire les frais…

Les effets visuels ont été supervisés par David Vickery, déjà à l’oeuvre sur Jurassic World : Fallen Kingdom et également superviseur sur le troisième volet.

On pourra regretter une situation assez convenue dans le cadre de la licence : une famille recomposée, une caravane, un allosaure et donc un dinosaure très proche d’un T-Rex… Le Monde Perdu n’est pas loin.
Le générique qui achève le court-métrage, lui, nous promet des dinosaures prêts à surgir à chaque instant dans des lieux variés : l’invasion promise devrait donc, elle, dépasser l’incursion du T-Rex au coeur de San Diego du Monde Perdu.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X