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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / Les Retrouvailles, spot pour SNCF Réseaux par Dwarf Labs

 

Les Retrouvailles, spot pour SNCF Réseaux par Dwarf Labs

Publiée le 12 juin 2015 par shadows44 (2228 lectures)
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Les Retrouvailles

Olivier Pinol et toute l'équipe de Dwarf Labs présentent Les Retrouvailles, un spot pour de la prévention aux passages à niveau pour SNCF.
Le projet a été réalisé par Olivier Pinol et Maximilien Legros-Auroy avec l'agence Babel.
Comme pour les spots précédents (voir notre interview sur la série de vidéos) on retrouve des hérissons ; ici, l'équipe a voulu faire passer plus d'émotions.

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Les derniers commentaires (10)

#3
Non non nobrain, je crois bien que c'est juste incompréhensible :D
 
#4
slt oui en fait je me suis mal exprimé excusez moi !!! voila j ai un bras d un personnage qui est plié presque en equerre ,et en fait je voudrai le texturer en relief comme de la dentelle avec le modificateur deplacer pour pouvoir avoir le relief meme dans la fenetre et non seulement au rendu mais le probleme c est que le gyzmo cylindre vas bien sur l avant bras mais arriver au coude pour remonter en equerre la ça se corse la texture n est plus bien mise sur l arriere bras ,voila est ce mieux expliqué lol oui en fait si on fait une texture bump ou texture de deplacement le relief se vois seulement danslerendu
 
#5
oui en fait car le scanner 3D ne peut pas voir les images il faut du relief sur mon maillage ,voila ce qu a repondu la boite: (Il faut que les textures (texture physique et non image) existent sur le maillage pour que nous puissions les fabriquer.) merci beaucoup si quelqu un a une solution !!!
 
#6
euu quand tu parle du gizmo cylindre... c'est le modificateur UVWmap? si oui et bien tu devrai plutot déplier tes UVs avec unwrap ... mais je suis pas sur d'avoir compris
 
#7
slt mesiah,en fait non c est le modificateur deplacer (displace en eng) il propose de metrre un bimap ou un map pour mettre directement du relief sur le maillage sans qu on est besoin de faire un rendu pour voir le resultat,et donc il propose un gyzmo planar cylindrical ,spherical et shrink wrap. merci
 
#8
Tu vas être obligé de déplier ton modèle quoi qu'il arrive.
 
#9
SALUT TRANKILOU Bilou c est vrai j etais pas tres claire au debut mais maintenant tu vois ce que je voulais dire ,déplier le bras en maillage aie aie c est pas evident à faire?? et comment est la marche à suivre?? merci !!!
 
#10
Salut Le deploiement des uv c'est tout un programme. Si tu n'y connais rien le mieux est de commencer par faire quelque didacticiels. Plus particulièrement ceux fournis avec max. Si tu ne les as pas, ils sont disponibles sur autodesk.com (fichiers de travail et notices) ++
 
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