Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / Interview 3DVF : spots pour SNCF Réseaux, par Dwarf Labs

 

Interview 3DVF : spots pour SNCF Réseaux, par Dwarf Labs

Publiée le 27 janvier 2015 par shadows44 (4078 lectures)
space

Dwarf Labs

Dwarf Labs a récemment créé pour SNCF Réseaux (ex Réseaux Ferrés de France) une série de spots de prévention mettant en scène des hérissons en full 3D.
Nous avons profité de ce projet pour interviewer Olivier Pinol, CEO et cofondateur du studio.

L'occasion de revenir sur ces spots (notamment au travers de plusieurs making-of vidéo), mais aussi sur l'évolution de Dwarf Labs depuis 2011, date de notre précédente interview en compagnie d'Olivier Pinol.
Notez enfin que Dwarf Labs et Dwarf Academy recrutent activement, avec une journée dédiée le 4 février.

Découvrir l'interview de Dwarf Labs sur 3DVF.

space
space

Les derniers commentaires (71)

#1
si on peux combiner ce moteur de rendu avec Vray pour les materiaux et les proxies, alors je suis client.
 
#2
Pourquoi les proxies ? Là on est en rendu temps réel, donc il va bien falloir afficher les meshes que tu mets dans les proxies... Mais avec le LOD et l'instancing, afficher un gros paquet d'arbres, ça devrait être faisable. Comme les forêts dans Crysis, par exemple.
 
#3
ok, et il est possible d'en sortir une image fixe en très haute définition avec ce petit joujou ? ( 6000 px de large ? ) ou c'est vraiment limité aux applications temps réel ?
 
#4
[quotemsg=3292,4,28712]ok, et il est possible d'en sortir une image fixe en très haute définition avec ce petit joujou ? ( 6000 px de large ? ) ou c'est vraiment limité aux applications temps réel ?[/QUOTE] imo: Tu pourras toujours faire un 'Print screen' à la résolution de ton écran... On connait pas encore l'outil qui fait passer une image 1000*1000 à 4000*4000 en rajoutant de la qualité ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ca à l'air pas mal du tout ! Impatient de le tester :)
 
#5
J'aime ! :)
 
#6
Sa me laisse rêveur ! Impatient d'avoir plus d'infos, si quelqu'un en connait d'avantage je suis preneur. Vraiment simple d'utilisation a première vue.Maintenant c'est le prix qui risque de faire peur...
 
#7
Je suis en contact avec l'éditeur, je vais leur poser quelques questions. :jap:
 
#8
Sa me laisse rêveur ! Maintenant c'est le prix qui risque de faire peur...
Pas si sûr... D'après mes sources Twinmotion 2 serait bien moins cher que NOVA! Mais dans le choix d'un soft, c'est pas le prix qui importe (enfin... c'est un paramètre à prendre un peu en compte quand même mais ça doit pas être le premier...). En tout cas, cette petite intro me donne envie d'en voir d'autres... et de le tester!
 
#9
Une nouvelle vidéo est tombée il y a à peine une heure... cette fois, sur la gestion de la végétation ! [flash=853,505]http://www.youtube.com/v/mlZUDUCcImk?fs=1&hl=fr_FR&hd=1[/flash]
 
#10
Non mais sérieux..faut qu'ils arrêtent là.... ça devient monstrueux leur truc là..... Je suis sur le cul.....
 
#11
Ça partait déjà bien mais là ça calme encore plus :wahoo: , ca ressemble un peu au terrain toolkit de Unity mais avec full assets et en 3X plus beau. Impatient de voir la suite.
 
#13
Ben ouai, jvois pas ce qu'il a d'extraordinaire.
 
#15
L'interface a l'air assez simple à prendre en main, en tous cas. Et ça pourrait bien être un gros atout, pour ceux qui cherchent un moteur destiné à l'archi sans avoir à mettre les mains dans le code. Ca me semble bien plus simple à utiliser que Unity, par exemple. Bon évidemment, ce n'est pas le même marché... Reste aussi à voir le tarif et les différents types de licences proposés, puisqu'au final, sans prix, difficile d'évaluer le rapport qualité-prix. :D
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space