V-Ray for Maya se décline en version PLE gratuite

Vous souhaitiez profiter du confinement pour apprendre V-Ray ? Bonne nouvelle : l’éditeur du fameux moteur de rendu, Chaos Group, lance une version d’apprentissage gratuite de V-Ray for Maya.

Son usage est gratuit pour les projets non commerciaux, les tests, l’éducation et la recherche. N’importe qui peut demander une licence PLE. La licence a une durée de trois mois mais peut facilement être renouvelée. Enfin, le rendu se fait sans watermark.

Bien évidemment, quelques conditions et restrictions sont présentes :

– la résolution est limitée à 4K ;
– pas de rendu distribué ;
– pas d’export de fichiers VRScene prêts au rendu.

Ces limites ont évidemment pour but d’éviter un usage commercial de cette version gratuite.

Pour plus de détails, on se rendra sur la page du produit, qui vous permettra de demander une licence, ainsi que sur la page comparant les différentes licences d’essai et apprentissage V-Ray : PLE, version d’essai, éducation.

Rappelons enfin, une fois que vous aurez pris l’outil en main et si vous souhaitez poursuivre l’aventure, que la version commerciale de V-Ray for Maya est disponible dans la boutique 3DVF.fr. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre partenaire Progiss, par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X