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Unigine 2.13 : des nouveautés qui méritent le détour

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Le moteur 3D temps réel Unigine se met à jour, avec une version 2.13 riche en nouveautés :

  • un outil de lightmapping GPU ;
  • le SRAA (Subpixel Reconstruction Anti-Aliasing) fait son apparition en tant que nouvelle technique d’anti-aliasing ;
  • amélioration du système de nuages 3D ;
  • optimisation des performances pour les grandes forêts ;
  • amélioration des outils de génération de terrain avec support de sources SIG en ligne ;
  • tessellation hardware adaptative ;
  • amélioration de l’outil Project Build ;
  • nouveaux exemples ;
  • librairie de scans 3D gratuits.

Unigine est disponible en trois éditions (Community, Engineering, Sim), ces dernières étant développées en parallèle avec des mises à jour tous les 3 à 4 mois.
Rappelons que la version Community est gratuite pour les petites équipes indépendantes.

1 commentaire

johan26 27 novembre 2020 at 18 h 38 min

Toujours aussi propre ce moteur, je ne suis pas convaincu par le SRAA et j’ai rien compris à leurs nouvelle tesselation 🙁 mais bon SSGI.
Bien content de voir qu’ils survivent et continuent la R&D ceci dit

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