Une bande-annonce pour Buzz L’Eclair, le Pixar de l’été 2022 !

Disney dévoile la bande-annonce de Buzz L’Eclair, nouveau film issu de l’univers Toy Story. On y suivra les aventures du célèbre ranger de l’espace. Comme vous pourrez le découvrir en images, Pixar ne met pas ici en scène un jouet, mais bien un vrai ranger.

Réalisé par Angus MacLane sur un scénario de Pete Docter, le film aura droit à la voix de Chris Evans en VO.

A Lire également

6 commentaires

phicata 27 octobre 2021 at 16 h 54 min
Drôle d’idée! :(
Shadows 27 octobre 2021 at 20 h 14 min
En tous cas ça génère énormément de spéculations sur les réseaux sociaux : est-ce que ce "vrai Buzz" est censé vivre dans le même univers qu’Andy et les jouets ? Ou il est une sorte de film/série dans l’univers d’Andy ?
phicata 27 octobre 2021 at 20 h 27 min
J’imagine. J’avais eu le même rejet avec les trailers du roi lion 3d, cette impression désagréable que le réel vient gâcher une bulle de fantaisie. (Mais bon je ne l’ai toujours pas vu).
Shadows 27 octobre 2021 at 20 h 49 min
Sauf que le Roi Lion assumait dès le départ son statut de remake. Ici on peut effectivement supposer qu’ils vont faire le lien avec la licence, reste à voir comment.
1:09 évoque clairement une sorte de voyage dans le futur, j’imagine qu’on va se retrouver avec une expérience qui a mal tourné… Dur d’en savoir plus pour le moment.
johan26 29 octobre 2021 at 2 h 49 min
Content que Pixar retourne dans l’espace ! Wall-E fut un chef d’oeuvre et celui ci à l’air toujours aussi agréable, à l’abri des films lugubres de la science fiction actuelle.
phicata 29 octobre 2021 at 13 h 01 min
class="bbCodeBlock bbCodeBlock--expandable bbCodeBlock--quote js-expandWatch">

à l’abri des films lugubres de la science fiction actuelle

C vrai aussi. Même si à bien y réfléchir Wall-E est peut–être un des plus lugubres du lot SF.;)

Laissez un commentaire