Tino Kamal s’offre un clip en capture volumétrique

Le musicien Tino Kamal a fait appel à Roland Lane pour la réalisation de son clip V.I.P. Ce dernier a choisi d’employer une technique encore peu répandue : la capture volumétrique stylisée. En effet, la plupart des applications actuelles de la capture volumétrique se concentrent sur le photoréalisme et l’immersion, alors que l’objectif était ici d’obtenir un rendu éloigné du réel. Les données ont été capturées dans le studio de Dimension à Londres, Prodigious étant chargé des effets visuels.

Directed by Roland Lane
VFX & Post-Production: Prodigious UK
Volumetric Capture: Dimension
VFX Support: Stone Dogs Post
Special Thanks: Bubble TV
Mixed Reality Capture Technology: Microsoft

Pour un aperçu du système de capture de Dimension, voici une vidéo centrée sur une toute autre application (le sport) mais qui montre les locaux et l’installation technique.

Outre son studio à Londres, Dimension dispose d’équipements à Newcastle et d’un système mobile pouvant être déplacé selon les besoins de ses clients.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X