Suivez le ZBrush Summit dématérialisé, du 7 au 11 novembre

Pixologic s’apprête à lancer l’édition 2020 de son ZBrush Summit, avec trois jours de conférences, making-of, compétitions mais aussi présentations de l’avenir de ZBrush.

Pandémie oblige, cette édition sera 100% virtuelle (elle se déroule habituellement à la fois en physique et en ligne). Le programme détaillé est en ligne, avec des thématiques variées : sculpture pour la production physique, trucs et astuces, ZBrush dans l’éducation, ZBrush chez Hasbro… Et le 10, une présentation par l’équipe de développement qui portera sur les futures avancées : on y découvrira très probablement la prochaine version de ZBrush.

Le programme est plus léger que les années précédentes : une évolution compréhensible au vu des conditions actuelles, qui ont sans doute perturbé les plans de l’équipe et empêché certains artistes de participer. Quoiqu’il en soit, l’évènement devrait tout de même proposer des contenus valant le détour.

Rappelons enfin que comme par le passé, les présentations devraient rapidement arriver en ligne : si vous ne pouvez les suivre en direct, il sera donc possible de les visionner en décalé.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite