Substance 3D

Substance 3D fait peau neuve : des annonces le 23 juin

Annonces d’importance, mises à jour majeures, surprises : c’est ce que promet Adobe pour sa gamme Substance 3D le 23 juin prochain.

L’éditeur invite les personnes intéressées à s’inscrire pour suivre les présentations, qui seront suivies le 24 juin d’échanges en direct avec les équipes produits.
Notez qu’Adobe a mis en place des créneaux dédiés pour différents fuseaux horaires : que vous nous lisiez de France, Londres, des USA/du Canada ou d’ailleurs, vous devriez trouver un horaire adapté.

Nous ne manquerons pas de relayer les nouveautés, qu’elles soient techniques ou qu’elles portent sur le modèle économique de la gamme.

A Lire également

4 commentaires

Shadows 18 juin 2021 at 13 h 47 min
Hâte de voir ce qui est prévu… Je suppose qu’Alchemist aura droit à de grosses avancées en tant que petit dernier. Peut-être aussi des changements niveau modèle économique ? Une annonce de nouveau produit ou de rachat ?
johan26 18 juin 2021 at 15 h 59 min
C’est quoi le but de passer par des sites d’inscription au lieu d’utiliser un canal youtube le jour J ?

Du coup les potentiels sujets sont Medium, le projet Substance painter VR, Adobe Dimension et Aero…

Shadows 18 juin 2021 at 16 h 19 min
@johan26 le but est double : mieux maîtriser la comm pour eux, en faisant un évènement et pas un simple live, et… Récupérer ton mail, puisque tu peux cocher une case pour accepter d’être ajouté à leurs mailing lists.
DIEGO1968 23 juin 2021 at 17 h 00 min
Annonce faite : https://www.adobe.com/fr/creativecloud/3d-augmented-reality.html

Encore un pas de plus dans la 3D “push-button". Certains professionnels de la com (DA collés à leur Instagram) et les petites agences de pub vont finir par croire que la 3D c’est facile et pas cher 😉

Et bien sûr on passe à l’abonnement avec un peu de cloud…offert 30 jours…pas plus :-b

Laissez un commentaire