[Sponsorisé] Creality 3DPrintMill avec tapis roulant et production en série : une micro-usine de bureau

Creality 3D, marque d’impression 3D connue en France comme à l’international, a déjà su séduire un large public avec ses imprimantes 3D FDM telles que la série Ender-3 et la série CR-10. Le 6 mai 2020, Creality a également lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour sa nouvelle imprimante CR-6 SE, qui a atteint la première place des campagnes Kickstarter de 2020.

Creality continue à développer de nouveaux produits high-tech avec l’intention de répondre aux besoins de ses clients. Avec l’évolution actuelle de la société, de plus en plus de gens souhaitent des technologies faciles d’utilisation. En se plaçant du point de vue des utilisateurs, l’ingénieur senior de Creality et son équipe ont mis au point une nouvelle imprimante 3D à tapis roulant, 3DPrintMill, avec un volume infini sur l’axe z et la possibilité de produire en série : de quoi créer une mini-usine dans votre bureau. Dès que le produit a été dévoilé, le 9 avril 2020, il a reçu beaucoup d’attention. Creality a donc décidé de lancer une seconde campagne de financement participatif sur Kickstarter, afin de pouvoir proposer le produit à de nombreux clients et à prix abordable.
Pour plus de détails, vous pouvez visiter la page de la campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/1001939425/creality-infinite-z-axis-build-volume-printer-3dprintmill

Une expérience extraordinaire débute avec un design totalement nouveau

L’axe Infinite-Z, ou Z-Infini, redéfinit la taille de vos impressions. Vous pouvez imprimer en 200x170x~, sans contrainte sur la longueur du modèle, qu’il s’agisse d’une épée de 1,2m ou d’une guitare de 1,5m. Le tapis roulant facilite par ailleurs la production en série, puisque le modèle finit par tomber du tapis. Les utilisateurs peuvent laisser l’imprimante 3D sans surveillance jusqu’à la fin de l’impression. Toutes les impressions peuvent alors être récupérées dans la zone de récupération située au bout. Le tapis roulant en matériau de type nylon assure bonne adhésion et une une premère couche plane pour le modèle, même après d’innombrables essais.

Par ailleurs, la buse d’impression à 45° permet des impressions plus longues que jamais. Le design unique retenu rend possible l’impression en longueur infinie. Comme l’indique Yu Xianhong, ingénieur senior chez Creality, « la buse est aussi ajustable à 15°, 25° et 35° via des accessoires, mais le design à 45° reste la structure la plus adaptée pour l’impression en continu ».

Bien entendu, les bons modèles viennent d’un bon logiciel de slicing. Les ingénieurs de Creality ont développé un outil spécialisé pour le 3DPrintMill afin que les utilisateurs aient la meilleure expérience d’impression possible.
Cet outil de sciling, CrealityBelt, est tout spécifiquement pensé pour 3DPrintMill. Il peut slicer un modèle de longueur infinie ou paramétrer l’impression d’un modèle en continu. CrealityBelt est véritablement user-friendly, grâce à son fonctionnement simple et son interface claire.

Les autres fonctionnalités

Outre les détails précédents, voici les autres caractéristiques du produit :

  • carte mère 32 bits ;
  • capteur de fin de filament ;
  • fonction de relance de l’impression ;
  • alimentation 350W de marque ;
  • structure Core-XY ;
  • trois ventilateurs de refroidissement ;
  • mise à niveau manuelle.

Les détails de la campagne

La campagne va débuter sur Kickstarter le 19 novembre à minuit (GMT+8), et le 3DPrintMill pourra être commandé du 19 novembre au 19 décembre sur Kickstarter, avec une livraison prévue en mars 2021. Le prix de vente final sera de 999$, avec une vente flash vous permettant d’acquérir le produit pour 461$ et une offre « super-lève-tôt » à 411$. Plus vous soutenez la campagne rapidement, plus vous économiserez.

Prix spécial à l’unité :

  • Flash Sale Price at 538 ;
  • Super Early Bird Price at 588 ;
  • Early Bird Price at 688 ;
  • Kickstarter Special Price at 738.

Prix spécial pour l’achat de plusieurs unités :

  • 2 unités pour 1348$ ;
  • 3 unités pour 1998$ ;

La mission de Creality est de faire en sorte que des milliers de foyers puissent apprécier la facilité apportée par la technologie. 3DPrintMill est une imprimante 3D haute performance permettant l’impression en continue et la production par lots qui vous permettra de mettre en place votre propre mini-usine, une solution d’impression 3D à la fois simple et abordable.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite