Spider-Man: Across the Spider-Verse, une bande-annonce renversante

Temps de lecture : < 1 minute

Sony dévoile enfin quelques images de la suite de Spider-Man: New Generation. Titré Spider-Man: Across the Spider-Verse (Part One), ce prochain opus sera comme son nom l’indique scindé en deux parties.

On y retrouvera Miles Morales, personnage principal du film précédent. Il devra ici s’allier à Gwen Stacy et d’autres coéquipiers afin de faire face à une nouvelle menace…

Prévu pour octobre 2022 (le film devait sortir au printemps mais a été repoussé pour cause de pandémie), Spider-Man: Across the Spider-Verse (Part One) est réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers, Justin K. Thompson. Aucune sortie simultanée en streaming n’est annoncée. Le scénario est signé Phil Lord & Christopher Miller et David Callaham.
Le second volet du film sortira, si tout va bien, en 2023.

Visuellement, la bande-annonce nous montre que Sony poursuit son exploration du rendu stylisé et a repoussé ses codes graphiques encore plus loin que dans Spider-Man: New Generation. Les images montrent aussi que le style visuel varie au cours du film.

A Lire également

2 commentaires

Shadows 6 décembre 2021 at 17 h 21 min
Le titre français est officialisé, il s’agira de…Spider-Man: Across the Spider-Verse (Partie 1). Un progrès par rapport au précédent, qui prenait un titre anglophone mais différent de la version US (Spider-Man: Into the Spider-Verse en VO/ Spider-Man : New Generation en VF).
K
kin4n 7 décembre 2021 at 10 h 28 min
le seul film (et rien que la BA laisse envisager la meme chose pour la suite) ou je me suis dit, le travail d anim est FABULEUX. Extraordinaire meme. Je parle vraiment du taf des animateurs, c est d une qualite incroyable.

Laissez un commentaire