Sonic 2
Accueil » Sonic 2 : une suite pour le hérisson bleu

Sonic 2 : une suite pour le hérisson bleu

Après un premier opus au développement mouvementé, avec un design qui changea radicalement en cours de production, l’adaptation cinéma de Sonic a droit à une suite, qui se dévoile aujourd’hui en bande-annonce.

On y retrouvera notamment Jim Carrey alias Dr Robotnik, plus moustachu que jamais. Du côté des nouveautés, Sonic est désormais accompagné de Knuckles.

Bien installé dans la petite ville de Green Hills, Sonic veut maintenant prouver qu’il a l’étoffe d’un véritable héros. Un défi de taille se présente à lui quand le Dr Robotnik refait son apparition. Accompagné de son nouveau complice Knuckles, ils sont en quête d’une émeraude dont le pouvoir permettrait de détruire l’humanité toute entière. Pour s’assurer que l’émeraude ne tombe entre de mauvaises mains, Sonic fait équipe avec Tails. Commence alors un voyage à travers le monde, plein de péripéties.

La sortie est prévue en 2022 ; Blur, Digital Makeup Group, Industrial Pixel VFX, Marza Animation Planet, Pixel Light Effects, Scarab Digital et Shade VFX travaillent sur les effets et l’animation du film.
Voici la bande-annonce en VOST et VF :

A Lire également

Laissez un commentaire