Accueil » Sketchfab dit adieu au travail solitaire

Sketchfab dit adieu au travail solitaire

Temps de lecture : < 1 minute

La plateforme d’hébergement et visualisation de modèles 3D Sketchfab annonce Sketchfab for Teams, une version de son service tournée vers les équipes et la collaboration.
L’idée est de permettre à un groupe de personne de gérer des assets en commun, avec tout un ensemble de fonctionnalités : gestion des droits (d’accès, visualisation, édition, etc), inspection des modèles, recherche, conversion dans d’autres formats, publication et visualisation externe.

Pour le moment uniquement disponible pour les clients « Enterprise » (mais prévue pour les clients Premium et Business à terme), cette fonction pourra donc permettre de créer une banque d’assets centralisée pour un projet commun, au sein d’une équipe ou entreprise. Il vous faudra contacter Sketchfab pour activer ces fonctionnalités.

A Lire également

2 commentaires

corentin3d 14 mai 2020 at 8 h 12 min
Je suis vraiment content pour Alban et toute son équipe, Sketchfab reste quand-même les BESTS dans le domaine! ;) Vraiment intéressante leur nouvelle fonction!
Shadows 14 mai 2020 at 21 h 36 min
Bien évidemment, l’annonce soulève la question "ok mais avec gestion de versions, annotations et gestion de projet, ce serait quand même mieux" : Alban vient de me confirmer que ce type de fonctions sera au menu !
A terme on peut donc voir ça comme un concurrent des plateformes style Artella.

Laissez un commentaire