SIGGRAPH ouvre ses portes virtuelles : découvrez comment suivre le salon

En raison de la pandémie, l’équipe du SIGGRAPH n’a pas eu le choix : l’édition 2020 est dématérialisée.

Le changement de format a toutefois des aspects positifs : il vous donnera en effet plus de temps pour explorer l’ensemble des contenus.
Une bonne partie de ceux-ci sont disponibles à la demande dès à présent. La semaine prochaine, ils seront accompagnés par des sessions en direct, qui permettront par exemple de poser des questions aux personnes qui présentent ces contenus. Enfin, il sera possible de continuer à visionner tous ces éléments jusqu’au 27 octobre.

Si vous n’avez pas encore d’accréditation, il est encore possible de le faire. Une fois inscrit, vous aurez accès à un ensemble de contenus plus ou moins large selon votre type d’accréditation.

Au coeur de cette édition se trouve la « Virtual Experience », une interface via laquelle vous pourrez naviguer au sein du salon.
La vidéo ci-dessous la présente : une liste de sections correspondant aux principaux volets de l’évènement, un profil et des outils sociaux pour réseauter, du support en cas de besoin, et bien évidemment un système d’agenda pour noter les sessions en direct qui vous intéressent : l’ensemble est très complet. Attention par contre, tous les horaires indiqués sont en Pacific Time (heure de Los Angeles). N’oubliez donc pas de faire la conversion (des sites dédiés pourront vous aider si nécessaire), et à utiliser le système de visionnage à la demande après coup si une session est trop tardive pour vous.

Rappelons enfin que 3DVF est partenaire média de cette édition : nous vous proposerons donc une couverture du salon tout au long de sa durée.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite