Shipshape : participez au nouveau concours Pixar et gagnez de nombreux lots

Pixar a lancé un nouveau concours, en partenariat avec plusieurs autres éditeurs de solutions ou services 3D. Le concept : à partir d’un modèle de navire fourni, vous devrez créer une scène digne de votre talent. Des juges du studio Pixar détermineront les vainqueurs, qui repartiront avec des prix alléchants : licences logicielles, crédits pour un service de rendu, accès au site de formation Fxphd, mais aussi des goodies tels que des teapots RenderMan. Chaque marche du podium aura ainsi droit à l’équivalent de plusieurs milliers de dollars de lots.

La date limite est fixée au 23 juin. L’accès au concours et aux informations utiles se fait via la page Challenges de RenderMan : il vous faudra créer un compte (gratuit) pour y accéder.

Notez enfin que l’usage de RenderMan est obligatoire pour participer, mais qu’il est évidement possible d’utiliser la version gratuite à usage non commercial du moteur.

A Lire également

2 commentaires

korrigan83 12 mai 2020 at 13 h 08 min
Slt, peut on utiliser renderman sous 3ds max 2020 ?
merci
Shadows 12 mai 2020 at 16 h 14 min
@korrigan83 Il y a des plugins pour Maya, Katana, Houdini.
Une solution serait donc de commencer ton projet sous Max, puis de passer par un de ces trois outils pour la fin.

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite