Rig Department, un service de rigging et développement pour les studios

Le studio Hocus Pocus travaille régulièrement sur du rigging de personnages pour d’autres studios. Afin de donner plus de visibilité à cette activité, l’entreprise lance officiellement un service dédié. Son nom : Rig Department.

Concrètement, Rig Department propose donc aux studios de leur déléguer la partie rigging de leurs projets. En outre, l’entité peut aussi développer des outils d’animation pour les studios clients.

L’équipe de Rig Department (Laurent Basset, Clovis Gay, Jérémy Angonin) précise pouvoir travailler sur l’ensemble des besoins potentiels des studios : rigs complet, rig facial, muscles (avec une solution maison), rigs mécaniques (machines, robots, etc), blendshapes.
Le tout, dans un style cartoon ou réaliste selon les besoins des clients.

Pour finir, voici la bande démo de ce nouveau service. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de présentation officielle.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite