TeamTO

Rencontre avec Guillaume Hellouin, cofondateur de TeamTO

Le podcast Animashow est de retour avec une interview de Guillaume Hellouin, producteur et co-fondateur avec Corinne Kouper et Caroline Souris de TeamTO.

Lancé en 2005, le studio a notamment travaillé sur Mike une vie de chien, Angelo La Débrouille, Mon Chevalier et Moi, Oscar & Co et le long métrage Gus : Petit Oiseau, Grand Voyage.
TeamTO a également participé aux projets suivant en tant que producteur exécutif : City Of Ghosts, série pour Netflix réalisée par Elizabeth Ito , Les Pyjamasques et Ricky Zoom pour eOne & Frog box, Skylanders Academy pour Activision Blizzard ou encore Princesse Sofia et Elena d’Avalor pour Disney.

A Lire également

1 commentaire

corentin3d 12 mars 2021 at 12 h 16 min
Un avis fort intéressant et éclairé sur la composante 3D temps réel / 3D pré-calculée. Sujet de discussion que j’ai déjà eu avec Malikarn (sur le forum 3DVF) il y a maintenant de nombreuses années et en effet, aujourd’hui la 3D temps réel prend de plus en plus de place dans l’industrie de la 3D pré-calculée, en aucun cas la 3D temps réel remplacera la 3D pré-calculée toutefois le mélange des 2 technos est et reste très intéressant et comme le souligne Guillaume dans la vidéo, des éléments appartenant à la 3D temps réel s’adaptera à des moteurs de rendu pré-calculé. La 3D temps-réel peut aussi permettre à des plus petits studios de faire face aux temps / coûts de rendus, parfois astronomique, de la 3D pré-calculée.
Tout est question de cible et d’équilibre. Les 2 techos vont de paire, ce n’est pas l’une contre l’autre mais l’une avec l’autre.

Co.

Laissez un commentaire