3DVF – Verra-t-on prochainement des plug-ins ou des ponts offrant une connexion entre Mari et d’autres logiciels présents sur le marché ?
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Nous préparons aussi plusieurs annonces très existantes pour le courant de l’année. Nous pensons aussi que l’ajout de l’API Python devrait contribuer à l’intégration de Mari avec d’autres logiciels, et nous prendrons un soin tout particulier à aider ceux qui iront dans ce sens.
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Ci dessous, deux nouveautés de Mari 1.2 : la console Python et le filtre de niveaux
3DVF – Vous avez annoncé l’implémentation de la technologie PTex dans Mari prochainement. Pouvez-vous nous expliquer cet outil et nous parler de son potentiel quasi révolutionnaire pour bon nombre d’artistes 3d?
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Le rendu en tire également grandement parti vu que cette technique donne aux textures une résolution incroyable. Mari intégrera bientôt la puissance de PTex qui permettra de peindre sans avoir à faire d’UVs ajouter du détail sur certaines faces et exporter le tout sans pour autant ajouter de géométrie. Cela devrait rendre les processus de modélisation et de création de textures encore plus puissant et plus confortable que jamais. |
Outil de Mirror Paint
3DVF – À ce sujet, nos avions justement rencontré l’un de vos DemoArtist, Naz Parkar, lors d’un séminaire organisé par Progiss, et il a fait sensation dans la salle en annonçant : “ Les UVs seront bientôt morts et enterrés!”
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3DVF – On peut supposer que vous avez encore beaucoup d’idées en tête pour faire évoluer Mari… A l’heure actuelle, que pouvez-vous déjà nous dire sur ses futures évolutions ?
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Pour en savoir plus : – MARI sur le site officiel de The Foundry – Une démo de Mari en vidéo, par Naz Parkar, qui fait le tour des fonctions du logiciel |
– Mari est disponible dans la boutique 3DVF pour Windows et Linux : 720 € HT la licence monoposte, 1020€ la licence réseau. |