Pierre-Guilhem Roudet dévoile une animation futuriste pour Ubisoft

Le motion designer Pierre-Guilhem Roudet nous présente un projet entamé en mars dernier : l’animation d’introduction du jeu Hyper Scape, un titre d’Ubisoft mêlant univers virtuel et gameplay à la Battle Royale.

Pierre-Guilhem Roudet avait donc pour mission de créer l’introduction qui ouvrirait le jeu. Sous la direction de Pierre-Olivier Nantel et de l’équipe Ubisoft, il a créé des décors lumineux mettant l’accent sur la vitesse.
Outre l’intro, il a créé plusieurs inserts graphiques utilisés dans les vidéos de promotion du jeu.

Voici un aperçu de l’animation, suivie d’un breakdown :

Realisation / Direction Artistique : Pierre-Olivier Nantel – Ubisoft
Animation & compositing, 3D : Pierre-Guilhem Roudet
Graphic Package Promotionnel : Pierre-Guilhem Roudet
Design logo original  par Vincenzo Spina

Motion designer issu du Sud de la France, Pierre-Guilhem Roudet est passé par Paris avant de rejointe Montréal où il officie actuellement en freelance. N’hésitez pas à faire un tour sur son site officiel pour découvrir ses autres projets de motion design, animation, design et bien plus encore. En particulier, une page consacrée au projet propose davantage de visuels.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite