PIAFF : un festival d’animation gratuit, jusqu’au 23 septembre

Le PIAFF ouvre ses portes aujourd’hui à Paris. Au menu, une grande diversité de courts-métrages internationaux regroupés en différentes sessions (scolaires, films pro, films étudiants, focus sur l’Université de Concordia, cinémas du monde…).

Des personnalités du secteur seront aussi au rendez-vous, comme Brigitte Lecordier (voix bien connue que vous avez entendue dans la version française des séries Dragon Ball, Dragon Ball Z, Oui-Oui, Angélo la Débrouille, Babar, Wakfu mais aussi des projets non animés comme X-Files, La Petite Maison dans la Prairie), l’équipe de Bobbypills, ou encore Steven Woloshen en invité d’honneur, avec projection et rencontre ce samedi.

L’entrée est gratuite, et le festival au lieu au Carré de Baudouin (121 rue de Ménilmontant, à Paris). Le programme complet est à découvrir sur le site officiel.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X