DeepSearch
Accueil » Omniverse DeepSearch : ne triez plus vos assets, NVIDIA cherche pour vous !

Omniverse DeepSearch : ne triez plus vos assets, NVIDIA cherche pour vous !

Cette article est disponible en: English (Anglais)

NVIDIA profite du SIGGRAPH pour officialiser l’arrivée de DeepSearch dans Omniverse Enterprise.

Derrière cet outil se cache une promesse simple : utiliser l’IA pour effectuer des recherches dans des bibliothèques d’assets, sans avoir à les tagger.

Pour les studios d’animation, effets visuels ou encore de jeux vidéo, l’intérêt est évident : ne plus avoir à s’infliger le travail fastidieux de classement et ajout de tags, mais aussi pouvoir réutiliser des assets qui n’avaient jamais été correctement triés et soigneusement rangés dans une bibliothèque.

DeepSearch est donc désormais disponible dans la version Enterprise (payante) d’Omniverse.
NVIDIA en profite pour montrer ce que donne DeepSearch en pratique chez ILM. Le studio explique en vidéo comment DeepSearch lui permet d’explorer sa collection massive de photos d’environnements avec ciel, qui ont été prises aux quatre coins du monde. Puisque DeepSearch gère le langage naturel, des requêtes comme « gloomy moody sky » (ciel maussade et sombre) sont donc comprises par le système.

Rappelons au passage que notre partenaire Progiss est revendeur des solutions Omniverse. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez les contacter par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com.
Notez également que l’équipe Progiss est à votre disposition pour vous proposer des présentations des logiciels de la boutique, que ce soit dans leurs locaux (Roissy, à côté de Paris) ou dans les vôtres.

A Lire également

Laissez un commentaire