Ofiyaa : ajoutez un, deux écrans à votre ordinateur portable

L’écran d’un ordinateur portable étant limité, il est souvent tentant de vouloir lui ajouter un ou deux écrans secondaires. Problème : un moniteur classique est difficilement transportable.

L’entreprise Ofiyaa propose une alternative : un système qui vient s’attacher sur l’écran de votre ordinateur et rajoute au choix un ou deux écrans secondaires (11,6 pouces, 1920×1080 pixels). Le système peut se replier si besoin, et reste donc transportable.

Mieux encore, le système peut se connecter à votre smartphone, qui devient un écran supplémentaire lui aussi. Il faudra par contre disposer d’un téléphone compatible Samsung DEX ou Huawei EMUI.

Le tout est relativement léger (environ 1Kg pour la version triple écran), compatible Mac/Windows/Android/Chrome/Linux, et s’adapte aux ordinateurs portables de 13 à 16 pouces. Le tarif est relativement abordable. En revanche, notez bien que la précision des couleurs ne sera pas forcément la même que celle de moniteurs haut de gamme : on évitera donc de travailler sa colorimétrie dessus.

Pour plus de détails, on se reportera au site officiel.

A Lire également

1 commentaire

I
invisio 11 janvier 2021 at 17 h 37 min
Verifiez quand même avant de commander que ce n’est pas l’entreprise (française) Slidenjoy qui a juste changé de nom et propose le même produit que le leur, mais sous une autre appellation. Ils ont escroqué des milliers de quickstaters avec le meme concept il y a 5 ans, continuent a prendre des précommandes mais n’a jamais rien envoyé à personne.

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite