Nvizible et Nvizage unissent leurs forces et deviennent Nviz

Le studio d’effets visuels Nvizible et la société Nvizage spécialisée dans la prévisualisation annoncent qu’elles travailleront désormais sous un nom unique : Nviz.

Ce choix n’a rien de surprenant : les deux entreprises opéraient main dans la main depuis toujours et partageaient même artistes, management ou équipes de support. Ce nouveau nom est donc davantage un changement dans la forme que sur le fond. Kris Wright, CEO de Nviz, justifie l’évolution par les changements récents du marché : avec l’essor de la production virtuelle et des pipelines dont les frontières se brouillent, séparer les identités de prévisualisation et effets visuels n’avait plus de sens.

Dans le même temps, Nviz annonce l’ouverture d’un bureau à Los Angeles. Le studio évoque des liens plus profonds avec les réalisateurs : ce nouveau bureau semble donc avoir pour mission de rapprocher Nviz des grands studios hollywoodiens, en particulier durant les phases de développement et au début de la pré-production.

Voici pour finir les dernières bandes démo de Nviz ; nous vous invitons également à consulter le site officiel, qui liste les projets du studio et détaille l’équipe.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X