Andrew Averkin
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NVIDIA met le cap sur Unreal Engine 5 et retourne en enfance

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NVIDIA profite du mois d’avril pour dévoiler un nouveau driver studio, et mettre en avant un artiste.

Driver NVIDIA Studio : UE5 au menu, mais pas seulement

Le nouveau Studio Driver optimise la prise en charge de l’Unreal Engine 5, mais aussi les dernières mises à jour de Cinema 4D (dont la compatibilité OpenColorIO), Chaos Vantage, Omniverse.
Rappelons que les Studio Drivers sont davantage tournés vers la création que les drivers GeForce Game Ready, avec une stabilité théoriquement accrue sous les outils créatifs, et une meilleure gestion des workflows impliquant de jongler entre différents outils.

Vous pouvez télécharger ce nouveau driver directement chez NVIDIA.

Andrew Averkin dévoile ses jouets

En parallèle, NVIDIA en profite pour mettre en avant le talent d’Andrew Averkin, lead 3D environement artist au sein de son équipe.
Basé en Ukraine, Andrew Averkin se spécialise dans les scènes photoréalistes et nostalgiques. Il présente ici When We Were Kids, un projet modélisé sous 3ds Max. NVIDIA Omniverse Create a été utilisé pour le lighting et rendu.
Précisons enfin que de nombreux assets de la scène sont issus de l’Unreal Engine Marketplace.

Voici également Boyhood, une autre de ses créations.

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1 commentaire

Sans Plomb 95 29 avril 2022 at 23 h 53 min
Andrew Averkin avait commencé le développement de son premier jeu Utopia Syndrome qui débutait plutôt bien, avant de disparaître chez Nvidia et tout abandonner.

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