Nico Nickel le camion poubelle : Max Keane et Dwarf arrivent sur Netflix

Netflix lance Nico Nickel le camion poubelle, nouvelle série animée pour le jeune public qui met en scène un garçon et un ami peu ordinaire :

Hank a 6 ans et avec son meilleur ami, un énorme camion poubelle, il explore le monde autour d’eux au fil de fantastiques aventures en compagnie de leurs copains animaux.

En coulisses, le projet est porté par Max Keane, showrunner et producteur exécutif de cette série. Il est également le fils de l’animateur et réalisateur Glen Keane, lui-même impliqué dans le projet. Comme l’explique Variety, Netflix a en fait signé à la même époque cette série et le Voyage vers la Lune de Glen Keane.
Max Keane précise que l’idée surprenante de cette série lui est venue de son fils Henry, qui lorsqu’il était petit était fasciné par les camions poubelles passant devant la maison, avec leur taille massive et leur bruit assourdissant.

C’est Dwarf Animation qui était en charge de donner vie au projet, qui a donc été fabriqué à côté de Montpellier.

Voici pour finir la bande-annonce de la série, en VO ; la VF est disponible directement sur Netflix.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite