Movinmotion et Katoonk annoncent leur union

Movinmotion, plateforme de gestion sociale et administrative des intermittents du spectacle (mais aussi filiale d’Audiens) en place depuis 2012, et Katoonk, site web de recherche d’emploi destiné au secteur de l’animation créé en 2009, annoncent leur rapprochement.

Cette démarche est présentée comme une conséquence de la croissance de Katoonk, service fondé par Catherine Regnier et la gestion devenait de plus en plus difficile par une personne seule. L’annonce indique aussi que si des studios et entités de l’animation avaient fait des propositions, rejoindre Movinmotion est un moyen pour la plateforme de conserver une approche neutre.

Conséquence de ce rapprochement, Katoonk devient Movinmotion Talents. La plateforme d’emploi devrait s’étoffer de quelques nouvelles fonctions, comme le calcul des droits pour les intermittents, le classement des documents administratifs et l’arrivée de la signature électronique pour accepter les contrats en ligne.
Si vous aviez un compte Katoonk, un e-mail devrait rapidement vous proposer une inscription sur la nouvelle plateforme.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite