Motion capture, production virtuelle : une démonstration à venir chez Effigy

L’équipe du studio Effigy annonce la tenue de sessions de démonstrations de motion capture et production virtuelle, les 20 et 21 octobre à 17h et 18h30 à Paris.

La démonstration mettra notamment en scène un match de ping-pong avec deux équipes de deux personnes (une situation qui demande évidemment un équipement capable de suivre des mouvements très rapides), de la motion capture avec vêtements fluides, ou encore de la performance capture complète (corps + capture faciale).

Pandémie oblige, les quatre sessions prévues se feront en petit comité et avec masque. Un formulaire d’inscription est disponible.

Voici également les dernières vidéos du studio, qui montrent les évolutions de leur système de motion capture : augmentation de la surface, test avec ballon de basket, essai de capture faciale (ici en WIP).

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite