LFA

Mentorat LFA 2021 : deadline le 5 mai

L’association Les Femmes s’Animent, qui se donne notamment comme objectif de renforcer la diversité dans le milieu de l’animation (création, production, exploitation), a lancé son programme de mentorat 2021.

Concrètement, il s’agit de créer des duos avec une personne déjà en place dans l’industrie d’un côté, et une jeune professionnelle de l’autre. 3 ou 4 séances de une à deux heures sont ensuite mises en place, au cours desquelles la mentorée recevra des conseils et pourra échanger sur des thématiques variées.

Réalisation, production, postes artistiques ou techniques et même juristes : les personnes ayant acccepté de participer à cet accompagnement sont très diverses. On y retrouve par exemple Charlotte Cambon, coréalisatrice de la série Culottées, Sophie Caron, directrice du développement qui a notamment travaillé sur Les As de la Jungle, Marc Dhrami, directeur business et développement chez Normaal, Justine Leroy, superviseure rig…

On trouvera sur le site de l’association plus de détails sur cette initiative ; la même page vous donnera également accès au formulaire d’inscription (attention, deadline fixée au 5 mai), sachant qu’il est possible de formuler des voeux pour indiquer avec quelles personnes vous souhaitez être mise en duo.

Notez enfin que le programme nécessite d’adhérer à l’association (28€).

A Lire également

Laissez un commentaire