Pixar

Les Coulisses de Pixar : un documentaire en approche

Les studios Disney-Pixar annoncent l’arrivée sur Disney+ d’une série documentaire intitulée Les coulisses de Pixar.

Au menu, donc, un aperçu de ce qui se cache derrière les murs du fameux studio d’animation.

La bande-annonce nous donne une petite idée du contenu, entre quotidien des artistes, interviews et éléments inspirants, aperçus fugaces des documents de travail.

Le tout sera disponible à partir du 13 novembre sur Disney+.

A Lire également

5 commentaires

Cetras 12 novembre 2020 at 14 h 22 min
Les screens choisis par 3dvf pour illustré l’article en parfaite adéquation avec l’actualité du moment dans l’industrie, joli ! :D
Shadows 12 novembre 2020 at 14 h 27 min
Effectivement, les horaires tardifs, ce n’est pas choisi au hasard… Ceci dit, vu la bande-annonce et les habitudes de Disney, je doute que les aspects négatifs soient abordés autrement que par ce genre d’élément (et pour les épisodes Lasseter + accord anticoncurrence, ce sera plus que probablement soigneusement éludé).
Cetras 12 novembre 2020 at 14 h 30 min
Ouais, ils essaient clairement de redorer leur image … :)
Shadows 12 novembre 2020 at 14 h 33 min
Même pas : l’épisode des accords entre studios me semble avoir fait très peu de bruit hors de l’industrie, et pour Lasseter, même dans le milieu de l’animation je croise régulièrement des gens absolument pas au courant. Sans compter qu’il est parti très discrètement, et sans que le studio ne soit vraiment éclaboussé.
En fait je pense que l’image de Disney n’a probablement quasiment pas été affectée, au final.
M
mickatt 12 novembre 2020 at 14 h 55 min
Les bandes annonces ne sont jamais très révélatrice du contenu global d’un film ou d’un docu mais c’est surprenant de voir dans celle-ci qu’il n’y a qu’un plan avec une graphiste sur un soft 3D (Ndlr Maya) alors que l’histoire et la genèse de cette société tourne autour de la 3D. A croire que montrer des images de graphiste 3D ne fait pas rêver…

Laissez un commentaire