Léo Brunel lance un concours créatif : 1500$ à gagner

Mise à jour du 12 novembre : Un site, une page Facebook et un compte Instagram dédiés viennent d’être lancés. Ils vous permettront de mieux suivre le concours, mais aussi et surtout de suivre les prochaines éditions : le but est en effet de reproduire régulièrement l’expérience.
Publication initiale le 31 octobre 2019.

Le réalisateur, character designer et artiste Léo Brunel annonce le lancement d’un concours destiné aux jeunes artistes.
Le concept : créer un rendu 3D d’ici le 29 novembre, dans le style de votre choix et avec comme seule contrainte un format carré. Un vote public déterminera trois participations gagnantes, et les artistes repartiront avec 500$ chacun.

Le but est de mettre en avant de jeunes talents : le concours est donc réservé aux artistes de moins de 30 ans, 0 à 3 ans de carrière.

Pour participer, il suffira de poster votre image finale sur Instagram et de tagger @brunel.leo . N’hésitez pas à poser des questions sur le post annonçant le concours (Léo Brunel indique par exemple qu’une participation en binôme est autorisée).

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X