Le Visiteur du Futur
Accueil » Le Visiteur du Futur : un teaser pour le film

Le Visiteur du Futur : un teaser pour le film

Un teaser vient d’être dévoilé pour le film Le Visiteur du Futur, adapté de la célèbre série de François Descraques. Elle avait connu le succès à partir de 2009 sur Dailymotion, avant une diffusion à la télévision (Nolife, France 4).

Le film est prévu pour le 7 septembre en France et met en scène Arnaud Ducret, Florent Dorin et Enya Baroux.
Du côté effets visuels et spéciaux, FX Factory, Mathematic, Movie FX sont notamment crédités.

2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur…

A Lire également

4 commentaires

Merlinone 26 avril 2022 at 16 h 16 min
Ça à l’air bien naze… Je ne savais que c’était Français mais les titres les lance flairs le "super hero landing", on dirait un ramassis de clichés… A la fin j’ai cru comprendre que c’était une comédie ?
Mais l’affiche n’y ressemble pas en tout cas… Ah oui, les FX n’ont pas l’air oufs non plus ! En 2022 on attends mieux qu’un matte painting vaguement incrusté dans After effects… :)
Bref je crois que j’aime pas :)
Shadows 26 avril 2022 at 16 h 30 min
La série mêle effectivement comédie et SF.
Websérie oblige, les effets étaient assez cheap ( les épisodes sont ici : https://www.youtube.com/user/watchthevisitor/videos ). Je pense que l’idée était volontairement de rester dans cet esprit, histoire de ne pas jurer avec le concept de base.
jemian 27 avril 2022 at 3 h 02 min
La web série était un chef d’œuvre du genre. Pas sûr de retrouver la même ambiance dans un film qui se veut forcément plus sérieux.
Merlinone 27 avril 2022 at 10 h 45 min
Ah d’accord !
Merci beaucoup pour les éclaircissements, ça à plus de sens du coup.
C’est que je suis vraiment ignare en séries et/ou webséries.

Laissez un commentaire