Image default

Le viewer 3D Juump Ace se met à jour : quoi de neuf ?

Real Fusio annonce la version 2.4 de son viewer CAO 3D multiformat, 3D Juump Ace.

L’outil se veut autonome : il permet de visualiser et travailler sur un grand nombre de formats CAO sans pour autant nécessiter de licence logicielle supplémentaire.
En pratique, 3D Juump Ace permet d’afficher la géométrie et l’arbre de construction de vos modèles, propose des outils de mesure, filtres d’affichage, plans de coupe. Il est aussi possible d’utiliser un système de tags, ou encore d’optimiser les données CAO pour générer des maillages plus légers. Enfin, le viewer permet de convertir les formats CAO entre eux et d’exporter des vues en 2D (y compris en vectoriel).

La nouvelle version 2.4 propose une amélioration de l’interface, un meilleur support des formats 3D déjà gérés et des métadonnées, des fonctions d’alignement automatique, l’utilisation d’un nouveau repère « Features », ou encore une amélioration de l’outil de recherche.
La vidéo ci-dessous présente les nouveautés en question, en français :

La liste exhaustive des nouveautés est à retrouver sur le site officiel. 3D Juump Ace est téléchargeable via le site officiel ou la boutique Microsoft, et une version d’essai est bien évidemment proposée.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X