Laval Virtual 2020 annulé, mais l’organisation cherche des alternatives

Laval Virtual, salon international incontournable de la réalité virtuelle/augmentée, rend lui aussi les armes face au Coronavirus. L’équipe organisatrice réfléchissait depuis plusieurs jours déjà aux solutions envisageables, mais l’annonce gouvernementale d’une interdiction des évènements de plus de 1000 personnes a définitivement enterré tout espoir d’une tenue classique du salon.

Exit, donc, la 22ème édition prévue du 22 au 26 avril. En revanche, l’équipe organisatrice explique chercher des « solutions alternatives » qui permettraient de faire vivre la communauté VR/AR sans attendre l’an prochain. Nous en sauront plus dans les jours à venir, mais il pourrait par exemple s’agir de conférences en ligne.

Notez enfin que le salon compte bien revenir l’an prochain. 3DVF sera une fois de plus au rendez-vous pour couvrir cette future édition.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite