Ewilan

La Quête d’Ewilan a besoin de vous! (crowdfunding d’Andarta Pictures)

L’équipe d’Andarta Pictures, basée à Bourg-lès-Valence, vient de lancer une campagne de financement participatif autour de son projet Ewilan’s Quest/La Quête d’Ewilan, future série animée adaptée des nouvelles de Pierre Bottero.

Le pitch : une jeune fille dotée d’un pouvoir prodigieux part dans une quête à la recherche de ses origines. Elle cherchera aussi à sauver un monde à la fois fabuleux et hostile…

Voici le teaser :

Encore au stade du développement, La Quête d’Ewilan a besoin de financement pour finaliser bible littéraire, arcs narratifs de la minisérie, mais aussi pour boucler l’animatique d’un épisode et créer un pipeline test. Des étapes qui permettront ensuite de lancer la production.

D’où le lancement d’une campagne de financement participatif : le studio espère récolter 40 000€ au minimum pour boucler son budget. La page Kickstarter donne plus de détails sur le scénario, le projet et ses enjeux, les personnages principaux.

Participer à la campagne Kickstarter vous permettra d’aider le projet à se concrétiser, mais aussi de recevoir divers goodies (cartes postales, T-Shirts, pièces issues de l’univers de la série, et même une visite des studios si vous êtes assez généreux).

Vous trouverez ci-dessous la répartition financière du projet, ainsi que quelques visuels.
Comme toujours pour une campagne de financement participatif, nous vous invitons à vous intéresser aux risques potentiels et à garder en tête qu’un projet Kickstarter ne comporte pas de garantie sur le fait qu’un projet arrivera à son terme.

A Lire également

2 commentaires

johan26 17 mars 2021 at 4 h 48 min
Sympa les arbres
Shadows 17 mars 2021 at 9 h 56 min
Campagne bouclée ! En moins de 24h, on approche déjà les 70 000€. J’ai vu le projet circuler bien au-delà du secteur de l’animation sur les réseaux, la licence a manifestement marqué toute une génération et ça se ressent aussi dans les commentaires de la campagne.

Laissez un commentaire