Jensen Huang

Keynote NVIDIA : suivez la conférence en direct à 17h30

Dans le cadre de la GTC 2021, le dirigeant de NVIDIA Jensen Huang entamera comme d’habitude la conférence avec sa traditionnelle keynote.

Comme pour ses dernières interventions, elle devrait avoir lieu dans la cuisine de son domicile. Il devrait évoquer les dernières innovations en IA, graphismes, machines autonomes ou encore traitement des données.

NVIDIA précise que la keynote sera l’occasion d’évoquer la vision du groupe pour le futur, et a partagé une vidéo qui souligne les annonces faites au fil des ans ; nous pourrions donc avoir droit à quelques informations sur l’architecture qui succèdera à Ampère.

Outre cet avenir à moyen terme, Jensen Huang pourrait aussi dévoiler une 3080 Ti (mais les dernières fuites évoquent plutôt un report au mois de mai, face à la pénurie de 30xx liée à une demande toujours aussi forte).

Enfin, on peut s’attendre à des annonces du côté créatif et graphique, que ce soit dans les outils destinés aux développeurs ou la plateforme Omniverse.

La conférence pourra être suivie ci-dessous à 17h30 heure française (si vous nous lisez hors de France, cliquer sur le bouton lecture vous affichera l’heure locale à laquelle débutera la conférence).
Nous reprendrons évidemment sur 3DVF les principales annonces qui seront faites.

A Lire également

8 commentaires

phicata 12 avril 2021 at 18 h 51 min
En quoi ça nous interesse puisqu’on ne peut acheter leur cartes (sauf à se ruiner)?
Shadows 12 avril 2021 at 20 h 31 min
Parce que les innovations logicielles, par exemple, sont accessibles sans contrainte de disponibilité ? Et que ça ne parle pas que de cartes graphiques pour gamers/artistes ? :)
johan26 13 avril 2021 at 3 h 22 min
En quoi ça nous interesse puisqu’on ne peut acheter leur cartes (sauf à se ruiner)?

Merci de parler en ton nom, et non pas "nous"

johan26 13 avril 2021 at 3 h 32 min
C’est la première fois que je vois Nvidia mentionner de la mémoire HBM2e. La démo sur l’eye contact permanent va nous rendre parano dans le futur
Par contre la démo RTX du début de la conférence je ne crois pas l’avoir deja vu
phicata 13 avril 2021 at 4 h 14 min
Hou la la… Milles excuses Votre majesté
phicata 13 avril 2021 at 4 h 17 min
Merci de parler en ton nom, et non pas "nous"

Hou la la… Milles excuses Votre majesté

phicata 13 avril 2021 at 4 h 21 min
Parce que les innovations logicielles, par exemple, sont accessibles sans contrainte de disponibilité ? Et que ça ne parle pas que de cartes graphiques pour gamers/artistes ?

Je comptes sur toi pour nous dire si il à y eu un mot sur les problemes de disponibilité. Ca NOUS interesse vivement! Merci

Shadows 13 avril 2021 at 10 h 43 min
@phicata un communiqué financier posté hier par NVIDIA abordait justement le sujet, je vais faire un article dessus.

Laissez un commentaire