IAMAG Master Classes : une offre exclusive et 400h de contenus

Le site IAMAG annonce de nouveaux contenus qui viendront étoffer son imposante offre de master classes.

Pour rappel, les IAMAG Master Classes, ce sont plus de 400 heures de vidéo en compagnie de professionnels de l’industrie et autour de thématiques variées : visual development, concept art, animation, VFX… D’autres conférences sont centrées sur la gestion de carrière ou des studios précis, qu’il s’agisse de créer son portfolio ou de la manière dont travaille l’Art Department d’ILM.

Chaque mois, de nouveaux contenus son proposés en direct et ajoutés aux archives. Ceux qui seront disponibles dans les semaines à venir ont été dévoilés, avec :

  • Un tutoriel de Jorge Barrero sur la création d’images cinématiques ;
  • une présentation des travaux de Dylan Cole (Le Retour du Roi, Avatar, Maléfique), actuellement co-production designer des suites d’Avatar ;
  • une rencontre avec Ali Dogramaci, Head of Design and Media Lab chez Wargaming (studio à qui l’on doit World of Tanks) ;
  • Plusieurs présentations en direct et en compagnie de l’artiste Nicolas Weis (qui a notamment travaillé sur Les Croods et Dragons chez DreamWorks).

Pour accéder à tous ces contenus, IAMAG Master Classes propose un système d’abonnement : 5,9$ par mois (environ 5€), avec renouvellement annuel.
Notez au passage que les master classes peuvent être visionnées sur PC/Mac, mais aussi sur mobiles iOS/Android, Apple TV, Chromecast ou encore Roku et Nexus Player : que vous préfériez regarder des conférence au chaud chez vous, dans les transports ou durant la pause café, vous devriez y trouver votre compte.

Enfin, dans le cadre d’un partenariat avec 3DVF, une réduction de 10% est proposée pour les personnes lisant 3DVF : il vous suffira d’utiliser le code 3DFVIAMAGPASS lors de l’inscription.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite