IAMAG Master Classes : Dylan Cole, Andrew Schmidt et affiliation

Mi octobre, nous vous présentions l’offre IAMAG Master Classes, une plateforme VOD centrée sur la création avec plus de 400h de contenu en développement visuel, concept art, VFX ou encore animation, avec des professionnels du secteur.
Pour rappel, la plateforme propose une réduction de 10% pour les personnes lisant 3DVF, en utilisant le code 3DFVIAMAGPASS lors de l’inscription.

Depuis notre article, quelques nouveautés ont été annoncées.

Tout d’abord, une présentation de Dylan Cole est désormais disponible (un aperçu vidéo est en ligne). L’artiste y présente son travail en matte painting et concept art pour l’industrie du cinéma. Un travail que vous avez forcément déjà eu l’occasion d’apprécier, puisqu’il a notamment fait partie des équipes des films Avatar, Le Retour du Roi, Maléfique. Il est actuellement co-production designer des suites d’Avatar.

A noter aussi, dans la liste des contenus en approche : une master class sera proposée par Andrew Schmidt de Dreamworks TV Animation. Disposant de 25 ans d’expérience en animation 2D traditionnelle et 3D, il a eu l’occasion de travailler sur Le Prince d’Egypte, Le Géant de Fer, Wall-E, Là-Haut, Rebelle. Plus récemment, il est arrivé chez DreamWorks TV Animation et a réalisé des épisodes de la série Chasseurs de Trolls de Guillermo Del Toro.

Enfin, IAMAG a mis en place un test de système d’affiliation : concrètement, après inscription, vous recevrez 15% de commission lorsque vous amènerez de nouveaux abonnés sur la plateforme. L’offre risque fort d’intéresser les artistes ayant déjà une communauté étoffée, que ce soit sur Youtube, Instagram ou autre.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite